samedi 21 décembre 2013

Un examen attentif à l'Expression « Puissance » des amplificateurs de classe D

Par Sherry LambertA Close Look à l'Expression « Puissance » des amplificateurs de classe D

Enquêter sur certaines des spécifications techniques des amplis stéréo modernes, on ne peut qu'être à perte en tentant de comparer les différents modèles et conditions, y compris « t-amp », « THD » etc.. Je vais vous présenter un petit résumé de la spécification de puissance de sortie avec l'intention de vous aider à mieux comprendre la signification de cette spécification et comment elle est liée au fonctionnement d'un ampli. Fiche de l'amp est maintenant et encore difficiles à interpréter, car ils ne sont pas complètement normalisées. Comme tel, il peut être difficile de découvrir la vraie performance de l'amplificateur uniquement en se concentrant sur les spécifications. Une approche décente est toutefois de faire une écoute tester avant de payer pour votre ampli. Grâce à ce test, vous voulez idéalement installer l'amplificateur dans un environnement comparable comme votre utilisation. Maintenant je vais décrire la spécification de « pouvoir » des amplis de puissance. Cette spécification est une des spécifications plus fondamentales et essentielles peut-être à comprendre.

Si vous explorez afin d'acquérir un amplificateur audio de mettre en place votre système de son domicile, vous serons maintes et maintes fois confrontés un certain nombre de jargon technique bizarre, décrivant ses performances. Mais comment ces chiffres concernent comment l'amplificateur sonne et voici comment doit-il être interprété ? Maintenant, je vais donner quelques détails en ce qui concerne la "puissance de sortie amplificateur". Cette spécification est mal comprise maintes et maintes fois. Il est essentiel d'examiner de très près comment le fabricant publie ce paramètre.

Quelques spécifications vont donner de la puissance en « Watts crête » tandis que d'autres vont afficher « Watts rms ». « Peak » signifie que l'ampli est capable de délivrer la puissance pendant une courte période de temps, aussi longtemps que « Watts rms » signifie que l'amplificateur va fournir continuellement cette quantité d'énergie. Dans le passé, vendeurs ont généralement préféré montrant la « puissance de crête ». Ce chiffre est plus grand que la puissance moyenne ou « rms ». Toutefois, « puissance crête » peut souvent être ambigu parce qu'il n'y a aucune norme indiquant le montant de temps que l'amplificateur doit être en mesure de livrer cette quantité de puissance de sortie.

Aujourd'hui beaucoup d'ampères précisera la puissance rms qui fournit une meilleure indication de la vraie performance de l'ampli. Toutefois, assurez-vous que votre amplificateur a suffisamment marge pour Évitez de découpage de l'audio. La raison la plus importante est que la musique signaux auront quelques pics de haute puissance qui doit composer avec l'amplificateur. Puissance RMS est mesurée avec un signal sinusoïdale constante qui ne se compare à un signal musical au sujet de l'enveloppe de puissance.

S'il vous plaît notez que souvent la puissance de crête de l'amplificateur va dépendre de l'impédance des enceintes qui est généralement comprise entre 4 et 8 Ohms. Un amplificateur audio dispose d'un ensemble de tension d'alimentation interne va avoir une oscillation de tension maximale de sortie qui est limitée par la tension d'alimentation. Si vous conduisez un haut-parleur de 8 ohms puis l'amplificateur doit livrer deux fois la tension de sortie que lorsqu'un haut-parleur de 4 ohms au volant afin de fournir le même niveau de puissance de sortie. En conséquence, puissance de sortie maximale souvent est donnée pour une impédance de l'enceinte particulière.

Un examen attentif à l'Expression « Puissance » des amplificateurs de classe D


A propos de l'auteur :
Un examen attentif à l'Expression « Puissance » des amplificateurs de classe D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire