mardi 10 décembre 2013

Les variantes de systèmes téléphoniques

Par Leanne GoffThe variantes de systèmes téléphoniques

Il existent plusieurs types de téléphone ainsi que les systèmes de téléphone Chicago types. Il peut y avoir certains qui sont curieux de savoir ce que ces choses sont à un niveau beaucoup plus profond. Pour ceux qui s'intéressent, il y a au moins trois types principaux qui peuvent être discuté plus loin. L'une est la variante du protocole internet, un autre est le bon vieux service téléphonique et puis, il y aurait des systèmes de téléphone cellulaire.

Le système de téléphone fixe qui est encore largement utilisé dans les foyers et bureaux aujourd'hui font réellement partie des POTS ou le bon vieux service téléphonique. Il s'agit du service analogique qui dispose d'un câblage en cuivre. On peut affirmer être un descendant direct du système qui a été initialement développée par Alexander Graham Bell.

Il y a plusieurs avantages qui viennent avec cette variante particulière. Certains de ces avantages comprennent l'utilisation de matériel normalisé ainsi que d'avoir une qualité sonore prévisible. En raison de la connexion directe, il a au Bureau central, il n'y a réellement pas besoin pour sa capacité à être partagés avec d'autres qui veulent faire usage aussi bien.

Tous les commutateurs sont déjà mis en place. Cela crée des circuits privés pour chaque appel téléphonique qui est fait. Pour cette raison, beaucoup parlent de réseau téléphonique Public commuté ou RTC. C'est quelque chose qui a été disponible et utilisé pendant des décennies, même après que d'autres variations ont augmenté avec toutes les améliorations de la technologie. Son utilisation n'a pas encore faiblir de manière significative.

Le deuxième type est utilisé largement par les téléphones cellulaires. Parfois, les entreprises peuvent avoir les réseaux qui sont exclusifs à eux. En même temps, ce qu'ils ont variera en fonction du type et comment loin leur technologie est. Il est comparable aux POTS, puisque c'est un système duplex intégral. Cela signifie que ceux sur les deux lignes peuvent parler et écouter simultanément.

Malgré cette similitude, il y a aussi des différences notables. Une primaire serait le fait que la diversité cellulaire en fait utiliser des radiofréquences plutôt que du fil de cuivre. Bien que ces choses tout d'abord commencé comme réseaux téléphoniques mobiles exclusivement, ils ne sont pas capables de transporter la voix et données.

Certains réseaux fonctionnent à l'échelle nationale. D'autres fonctionnent même sur le plan international, et l'une des meilleures parties est que nouvelles technologies sont souvent développés. 3G est connu soutien non seulement téléphones cellulaires, mais les smartphones aussi bien, ainsi que des ordinateurs netbook et modem sans fil visiophone.

Protocole Internet ou IP, est également appelée voix sur IP ou VoIP. Cette énième version qui est utilisée dans les temps modernes. Ce service particulier habituellement piggy dos sur les connexions internet existantes, soit DSL haut débit, ou peut-être des services de câble. Un dispositif qui est connu comme l'adaptateur téléphonique analogique est généralement l'aller entre qui reliera les téléphones pour le routeur ou le modem.

Ce système peut être mis en place à l'aide d'une seule ligne pour les services internet et téléphone. Il s'agit d'un moyen pour les gens d'économiser sur l'argent. L'utilisation intégrée des lignes T1, au lieu de la mise en place pour la voix ou de données, il serait un moyen de gérer les deux. Voici les quelques-uns qui peuvent provenir de divers systèmes de téléphone Chicago.

Les variantes de systèmes téléphoniques


A propos de l'auteur :
Les variantes de systèmes téléphoniques



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire