Par Annick SalvatoExamining le nombre d'armes Unique tout au long de Prey 2
Tout au long de l'année dernière, ou plus, nous avons vu une telle somme de bavardage en ce qui concerne le tout nouveau jeu de deux proies et les innombrables canons qui seront contenus. Un certain éléments approfondies semblent avoir été expliqué concernant la structure de l'armement, et aussi comment ils ont amélioré sensiblement par rapport à la partie antérieure.
Certaines armes à feu ne vont pas avoir pour effet de tout type de recharges que ce soit, alors que beaucoup consistera probablement à recharge manuelle. Soutenir la variation stabilité et armes de jeu est la principale raison pour cela effectuer.
Les armes de mêlée que surtout le lance-flammes a également été noté. Killian va avoir accès à une gamme d'armes de mêlée près de gamme comme le pouvoir de délivrer des frappes douloureuses, un lance-flammes à proche distance et autres merveilleux outils.
Une autre chose qui a été dit plutôt clairement c'est le fait qu'aucune des armes à feu dans le jeu offre aux joueurs secondaires tournage, simplement à cause de nombreux périphériques supplémentaires. Essentiellement, les gizmos recommandés sont considérés comme des attaques secondaires au cours du combat. En effectuant les choses de cette manière, le joueur peut avoir beaucoup plus de choix au cours des combats.
Cela doit certainement aux personnes à appliquer des armes à feu dans les nombreuses permutations. Quelques cas peut-être peuvent consister en l'application de bolas et bras placé des roquettes avec un fusil de chasse, ou grenades ainsi qu'un fusil de sniper. Si vous deviez demander moi, c'est en fait assez propre.
Les munitions doivent être construites dans les armes et certainement possèdent un mélange de caractéristiques. Cela peut réduire la nécessité pour atteindre armes échangeables à munitions. Une large gamme de pistolets de proximité-distance comprend d'autres fonctionnalités de projectiles utiles. Certains peuvent inclure des hits de bombes incendiaires et de groupe. Bombe à sous-munitions agressions éclatent le moment où que le projectile atteint son objectif particulier.
Je suis convaincu que plusieurs joueurs avides ne seront pas complètement enthousiastes sur cette approche, mais je peux comprendre les intentions concernant la raison principale pourquoi cette décision finale a été effectuée. Avis personnalisé est sans aucun doute la principale question à ce stade. Je suppose qu'ils ont conclu que presque tout est vérifiable tout à la fois sans doute serait un choix plus judicieux, qui je suppose est assez incroyable.
À l'intérieur de ma tête, je suis assez bien imaginer me mettre ensemble plusieurs attaquant différents éradiquer les permutations. L'homme, il suffit de penser de tout cela me donne envie que je pouvais commencer à jouer tout de suite. 31 Décembre sera certainement un jour précieux, que je m'attends avec une grande espérance.
En bas est un menu très court d'un couple des canons que vous pourriez acquérir en proie 2 :
-Roquettes base : il s'agit de roquettes de bras fixé qui servent à vaincre les nombreux ennemis.
-Bolas : Ceux-ci sont employés à daze vos ennemis pour le moment
-Micronova grenades : ces armes sont un bon complément dans le jeu vidéo Prey 2.
-Grenades anti-gravitationnel afflux : il s'agit en fait d'une nouvelle arme qui traîne des concurrents directement dans l'atmosphère en déclenchant un champ anti-gravité.
Examiner les nombreuses armes uniques tout au long de Prey 2
A propos de l'auteur :
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Certaines armes à feu ne vont pas avoir pour effet de tout type de recharges que ce soit, alors que beaucoup consistera probablement à recharge manuelle. Soutenir la variation stabilité et armes de jeu est la principale raison pour cela effectuer.
Les armes de mêlée que surtout le lance-flammes a également été noté. Killian va avoir accès à une gamme d'armes de mêlée près de gamme comme le pouvoir de délivrer des frappes douloureuses, un lance-flammes à proche distance et autres merveilleux outils.
Une autre chose qui a été dit plutôt clairement c'est le fait qu'aucune des armes à feu dans le jeu offre aux joueurs secondaires tournage, simplement à cause de nombreux périphériques supplémentaires. Essentiellement, les gizmos recommandés sont considérés comme des attaques secondaires au cours du combat. En effectuant les choses de cette manière, le joueur peut avoir beaucoup plus de choix au cours des combats.
Cela doit certainement aux personnes à appliquer des armes à feu dans les nombreuses permutations. Quelques cas peut-être peuvent consister en l'application de bolas et bras placé des roquettes avec un fusil de chasse, ou grenades ainsi qu'un fusil de sniper. Si vous deviez demander moi, c'est en fait assez propre.
Les munitions doivent être construites dans les armes et certainement possèdent un mélange de caractéristiques. Cela peut réduire la nécessité pour atteindre armes échangeables à munitions. Une large gamme de pistolets de proximité-distance comprend d'autres fonctionnalités de projectiles utiles. Certains peuvent inclure des hits de bombes incendiaires et de groupe. Bombe à sous-munitions agressions éclatent le moment où que le projectile atteint son objectif particulier.
Je suis convaincu que plusieurs joueurs avides ne seront pas complètement enthousiastes sur cette approche, mais je peux comprendre les intentions concernant la raison principale pourquoi cette décision finale a été effectuée. Avis personnalisé est sans aucun doute la principale question à ce stade. Je suppose qu'ils ont conclu que presque tout est vérifiable tout à la fois sans doute serait un choix plus judicieux, qui je suppose est assez incroyable.
À l'intérieur de ma tête, je suis assez bien imaginer me mettre ensemble plusieurs attaquant différents éradiquer les permutations. L'homme, il suffit de penser de tout cela me donne envie que je pouvais commencer à jouer tout de suite. 31 Décembre sera certainement un jour précieux, que je m'attends avec une grande espérance.
En bas est un menu très court d'un couple des canons que vous pourriez acquérir en proie 2 :
-Roquettes base : il s'agit de roquettes de bras fixé qui servent à vaincre les nombreux ennemis.
-Bolas : Ceux-ci sont employés à daze vos ennemis pour le moment
-Micronova grenades : ces armes sont un bon complément dans le jeu vidéo Prey 2.
-Grenades anti-gravitationnel afflux : il s'agit en fait d'une nouvelle arme qui traîne des concurrents directement dans l'atmosphère en déclenchant un champ anti-gravité.
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