mercredi 18 décembre 2013

Le Verdict habituel sur Kindle Fire mises à jour

Par Mishu HullThe habituel Verdict sur Kindle Fire mises à jour

Amazon Kindle Fire dès le début a été situé sous la tablette de budget. Ses spécifications sont rarement trouvés à la hauteur de ceux de ses concurrents, mais le prix, l'édition actuelle est offert à partir de 229 $, est si attrayant, il a réussi à obtenir une place sur le marché.

Maintenant sçait la saison aux fioritures flashy et le Kindle Fire n'a pas déçu sur ce compte. Avec un système d'exploitation légèrement redessiné, basé sur Android et une fonctionnalité de Mayday libre - accès de presse bouton unique à un représentant de service - ils vont certainement pour le facteur de flash. 7-Inch Kindle Fire HDX sur le marché le 18 octobre, suivie de la plus grande version de 8,9 pouces écran le 7 novembre.

Espoirs pour des améliorations spectaculaires dans les fonctions et les capacités, le Kindle Fire, sera malheureusement déception. Les améliorations sont minimes dans le modèle de troisième génération. En fait, certains pourraient penser même la situation pire que cela. Bien que le système est basé sur l'Android de Google les nouveaux propriétaires de l'incendie de Kindle retrouvent manque dans tous les grands Google apps et les services dont bénéficie l'utilisateur standard d'Android.

En revanche, l'achat du nouveau Kindle feu laisse immédiatement confrontés à devoir télécharger des apps désirés d'Amazon. (Cette gêne a inclus, en passant, activer le Flash Player , qui vient avec, mais pas activé, au grand dam de certains.) Comme si la qualité de l'expérience utilisateur n'était pas assez, entravé la quantité ajoute des limitations supplémentaires : quelque chose dans les environs de 85 000 applications sont disponibles pour la tablette Kindle comparée à près de 1 million pour Android. Et ce n'est pas seulement le nombre, comme extrêmement populaires nombreuses sont manquantes : par exemple, Google Maps, Gmail et YouTube.

Désolé de semblent être pieux, mais un autre aspect malheureux du Kindle Fire HDX suit dans la foulée de cet assortiment dérisoire d'apps. Comme avec les versions antérieures, vous sont constamment vers le haut-vendu. Maintenant la souris au dessus de tout produit ou service apporte votre sympathique vendeur Amazon sautant en action, attirer votre attention sur certains Amazon similaire bon que vous aimeriez acheter.

Je trouve cela extrêmement ennuyeux et distrayant. Évidemment, c'est une question de goût personnel. Certaines personnes, je m'attendais, trouvent la valeur réelle dans cette exposition sans fin sur de nouvelles possibilités de produit. Pour moi, il est juste dans la voie de ce que j'essaie de le faire. Comme télévision commerciale, cependant, c'est la stratégie de monétisation : vous souffrez par le biais de l'annonces pour obtenir le produit à un prix aussi bas.

Il y a quelques bonnes nouvelles pour ceux qui sont déterminés à acheter ce produit. Ils ont réussi à réduire la bugginess générales des premières versions. Cela ne veut ne pas pour dire qu'il n'y a pas encore trop de pépins, mais il est sensiblement améliorée sur ce front. J'aime aussi bien l'affichage de style « carrousel », qui vous permet d'afficher apps, des films, des livres ou autre chose qui l'utilisateur Kindle a accédé récemment. Une barre de navigation au bas de l'écran vous permet de parcourir facilement le contenu sur le Kindle Fire.

De plus, nous ne devons pas oublier la fonctionnalité que certains apprécieront surtout : le bouton de Mayday, avec laquelle une simple pression vous met en contact direct avec un représentant du service en direct. Ce type de service ou la fille va présenter eux-mêmes, sur une base prénom (bien sûr), après surgissent dans un coin de votre écran. Cette rep sera qualifié et informé, capable de faire face, quelles que soient les problèmes, vous avez rencontré. En fait, s'il s'avérait une solution plus efficace, le représentant peut même prendre le contrôle direct de la tablette. Ceux préoccupés par l'entreprise Big Brother peuvent avoir de pause à cette notion, mais il peut aider à résoudre certains problèmes beaucoup plus rapides que d'essayer de marcher le propriétaire à travers une série d'étapes impliquées. Certes, j'ai trouvé ce service impressionnant. Et il représente un engagement rare service à la clientèle.

La chose est vrai (et appelez-moi Joe-cynique si vous le souhaitez), mais n'est pas le point de ces tablettes de la création d'un environnement de travail convivial distinctement ? C'est presque comme si le nom de Mayday était moins sur le propriétaire de feu, criant à Amazon que Amazon criant Mayday au marché. On dirait, bon, nous l'admettons, nous ne pouvions pas faire mieux, mais, hey, Voici cette solution de contournement cool notre incapacité d'aboutir à une tablette la plupart des gens puisse figurer dehors sur leurs propres.

Alors, regardez, nous devons conclure la même chose que nous avons conclu sur les dernières versions. Si vous êtes le seul intérêt est d'une loyauté sans faille à l'Amazone et de ses produits, Kindle Fire pourrait bien être ce qu'il vous faut--et cette fois-ci, il y a certainement de grandes améliorations. En revanche, si votre principale motivation est d'économiser de l'argent sur une tablette, que vous pouvez faire mieux .

Le Verdict habituel sur Kindle Fire mises à jour


A propos de l'auteur :
Le Verdict habituel sur Kindle Fire mises à jour



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire