Par Jay DyStoring votre bateau correctement cet hiver avec l'aide des ports de plaisance de Saint-Pétersbourg
Amarrage d'un bateau en climat tempéré de la Floride peut donner à certains propriétaires d'un faux sentiment de sécurité. Ils ne peuvent pas préparer leur bateau pour l'hiver et se retrouver avec un atout même coulé ou endommagé. Ports de plaisance de Saint-Pétersbourg peut offrir aux propriétaires sur la façon de stocker leurs actifs correctement et ainsi éviter les frais et les tracas considérable.
Dans les régions du pays qui ont des hivers rudes, gardant les navires sur la terre ferme pour la saison d'hiver est la pratique standard. Dans les États avec des hivers plus douces, le dans l'eau par rapport à la question sur la terre ferme est vraiment vers le bas pour un choix personnel. Beaucoup choisissent de garder leurs navires de mer lié car cela rend les choses plus facile lorsqu'il s'agit de remettre en service.
Beaucoup de propriétaires préfère toutefois stockage sur terre puisqu'il s'agit dans l'ensemble l'option plus sûre. Un des avantages évidents, mais énorme, c'est qu'un vaisseau de terre-stockée ne peut pas descendre. Récupération d'un navire coulé est une tâche énorme et coûteuse qui est bien sûr préférable d'éviter. Un nombre important de bateaux couler chaque année en raison du passe-coque qui ont été laissés ouverts.
Les navires qui sont conservés dans l'eau doivent avoir leurs robinets fermés pour les rendre étanches. Seulement ceux qui servent les drains du poste de pilotage devraient être laissées en suspens. Y aurait-il un passe-coque sous la ligne de flottaison qui ne sont pas, puis le navire devra être stockés à terre.
En ce qui concerne les navires à coque en fibre de verre, stockage à terre a l'avantage de garder leur exposé à l'air et éviter ainsi les risques de cloquage. Ces taches disgracieuses apparaissent lorsque l'eau s'infiltre sous le gelcoat de la coque et pénètre la première couche, ou alors de composite de fibre de verre. Ils peuvent être jusqu'à une dizaine de centimètres en taille et sont un développement plus importun (et coûteux) pour tout propriétaire.
Dans l'ensemble, en vous assurant qu'un navire est mis en place pour les mois d'hiver pas nécessairement une tâche pénible. Ports de plaisance de Saint-Pétersbourg peut aider les propriétaires préparer correctement et s'assurer que leurs navires sont sûrs et protégés. Propriétaires avec toutes les questions peuvent toujours appeler sur le personnel expérimenté pour l'orientation.
Stocker votre bateau correctement cet hiver avec l'aide des ports de plaisance de Saint-Pétersbourg
A propos de l'auteur :
Stocker votre bateau correctement cet hiver avec l'aide des ports de plaisance de Saint-Pétersbourg
Dans les régions du pays qui ont des hivers rudes, gardant les navires sur la terre ferme pour la saison d'hiver est la pratique standard. Dans les États avec des hivers plus douces, le dans l'eau par rapport à la question sur la terre ferme est vraiment vers le bas pour un choix personnel. Beaucoup choisissent de garder leurs navires de mer lié car cela rend les choses plus facile lorsqu'il s'agit de remettre en service.
Beaucoup de propriétaires préfère toutefois stockage sur terre puisqu'il s'agit dans l'ensemble l'option plus sûre. Un des avantages évidents, mais énorme, c'est qu'un vaisseau de terre-stockée ne peut pas descendre. Récupération d'un navire coulé est une tâche énorme et coûteuse qui est bien sûr préférable d'éviter. Un nombre important de bateaux couler chaque année en raison du passe-coque qui ont été laissés ouverts.
Les navires qui sont conservés dans l'eau doivent avoir leurs robinets fermés pour les rendre étanches. Seulement ceux qui servent les drains du poste de pilotage devraient être laissées en suspens. Y aurait-il un passe-coque sous la ligne de flottaison qui ne sont pas, puis le navire devra être stockés à terre.
En ce qui concerne les navires à coque en fibre de verre, stockage à terre a l'avantage de garder leur exposé à l'air et éviter ainsi les risques de cloquage. Ces taches disgracieuses apparaissent lorsque l'eau s'infiltre sous le gelcoat de la coque et pénètre la première couche, ou alors de composite de fibre de verre. Ils peuvent être jusqu'à une dizaine de centimètres en taille et sont un développement plus importun (et coûteux) pour tout propriétaire.
Dans l'ensemble, en vous assurant qu'un navire est mis en place pour les mois d'hiver pas nécessairement une tâche pénible. Ports de plaisance de Saint-Pétersbourg peut aider les propriétaires préparer correctement et s'assurer que leurs navires sont sûrs et protégés. Propriétaires avec toutes les questions peuvent toujours appeler sur le personnel expérimenté pour l'orientation.
Stocker votre bateau correctement cet hiver avec l'aide des ports de plaisance de Saint-Pétersbourg
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