mardi 5 novembre 2013

Éducation sur les journalistes de Cour FIM 2010

Par Alyce PowellEducation sur sténographes judiciaires de la FIM 2010

Une étude sur le sténographe de FIM 2010 révèle qu'ils peuvent être en mesure de travailler dans un grand nombre de domaines. Ils peuvent offrir leurs services dans les tribunaux, dans les organismes fédéraux de l'État, dans les associations professionnelles et dans des entreprises privées. Mais avant de pouvoir commencer à effectuer, ils doivent être titulaires d'un permis. Cela leur donnera l'autorité pour travailler dans n'importe quel domaine.

Pour une personne à se qualifier pour être un professionnel expert dans ce domaine, ils doivent se soumettre par le biais de certaines formations. Selon le mode d'enregistrement de ces données sous forme écrite, il y a beaucoup de catégories de ces reporters de sténographie. Toutes ces catégories impliquent une forme différente de la formation parce que différents critères sont utilisés dans leur performance.

Cependant, ils ont besoin de posséder certaines compétences qui vont à ce qu'ils sont fiables. Par exemple, ils ont besoin de comprendre le langage de commande qui sert parfaitement bien. Cela signifie qu'ils doivent avoir la capacité de comprendre toutes les terminologies utilisées dedans. Ils doivent en outre avoir une concentration élevée ou la mise au point pendant ce temps leur attention doivent être très élevé pour obtenir plus de détails.

Il existe trois grandes catégories de ces reporters de la Loi. Ces catégories sont spécifiés selon le mode qu'ils utilisent en transcrivant le discours parlé ou enregistré sur un document écrit. Chacune de ces catégories implique en outre une éducation différente période et différente vitesse de dactylographie. La durée qui est prise pour atteindre les compétences requises dans une catégorie donnée varient donc de l'autre. Ils sont toutefois spécifiés de prendre une durée de deux à quatre ans.

Pour être éduqués sur les sténographes judiciaires plus on informe qu'il existe une autre catégorie qui est dénommée les sténographes. Cette catégorie fait usage de la machine de sténographie dans leur transcription. Ils doivent avoir une vitesse qui va de plus de trois cents mots par minute. Cela fait d'eux d'exiger plus de temps pour atteindre l'enseignement que le professionnel en temps réel.

Une personne qui s'intéresse à ce domaine peut se spécialiser également le rédacteur de la voix. Il s'agit de la catégorie à laquelle s'intéresse en répétant exactement ce qui est dit dans une machine qui est connue comme un masque. Le masque est composé d'un silencieux qui est utilisé pour s'assurer qu'il n'y a aucune perturbation provoquée dans le cadre de l'exécution.

La dernière catégorie est qui nous appelle les sténographes. Ce sont des professionnels qui présentent la parole parlée dans la machine de type steno. C'est plus tard transformé en forme écrite. Cette catégorie exige que la personne concernée devrait avoir une très grande vitesse de frappe. Cette vitesse doit être au-dessus de trois cents mots par minute.

Pour être instruits sur les sténographes FIM 2010 sont donc très important pour les personnes individuelles qui sont intéressés à ce domaine d'expertise. Grâce à cela, ils peuvent être en mesure de comprendre sur ce qu'ils doivent faire pour atteindre leur objectif. Ils peuvent également obtenir à comprendre qu'ils ne sont pas seulement capables d'avec des cabinets juridiques privés, mais qu'ils peuvent obtenir de participer avec les organismes fédéraux et les associations commerciales.

Éducation sur les journalistes de Cour FIM 2010


A propos de l'auteur :
Éducation sur les journalistes de Cour FIM 2010



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire