samedi 30 novembre 2013

Facteurs à considérer lors du choix d'un logiciel de récupération données Mac

Par Susan DawsonFactors à considérer quand choisissant un Data Recovery Software Mac

Un des cauchemars dont les utilisateurs d'ordinateurs ne veulent pas passer par est un crash de disque dur. C'est une mauvaise expérience, surtout si vous n'avez aucun retour vers le haut. Il y a plusieurs façons de récupérer les données d'un disque dur qui ne fonctionne pas correctement. Citons, entre autres, réparer le disque dur et à l'aide d'applications conçues pour récupérer les fichiers. Lorsque vous cherchez les utilisateurs d'ordinateurs Mac data recovery software ont plusieurs options.

Certaines versions du système d'exploitation Mac ont des logiciels de sauvegarde qui sont incorporé. Si vous avez cette application configurée vous pouvez facilement restaurer vos fichiers. Si vous êtes couvert par le programme de garantie de pommes ensuite vos fichiers peuvent être récupérés par la société. Une autre option est d'essayer de réparer le lecteur qui a un problème.

Disques durs sont endommagés ou corrompus à cause de plusieurs raisons telles que virus et Trojan attaques, des secteurs défectueux, les fichiers de catalogue qui sont corrompus et le répertoire maître. La corruption de l'en-tête de volume peut aussi entraîner une perte de données. Si l'initialisation du disque n'est pas réussie, vous êtes également susceptible d'avoir un disque dur défectueux.

Si la réparation du disque dur est impossible, l'autre option est d'utiliser des applications de récupération de données. Il y a beaucoup de programmes que vous pouvez compter sur extrait des fichiers perdus de disques endommagés. L'ensemble du processus devrait prendre quelques heures, si le lecteur n'est pas gravement endommagé. Si l'atteinte est grave, il peut prendre une semaine ou deux. Il existe de nombreux programmes sur le marché et vous devriez prendre votre temps avant de prendre votre décision sur la demande d'acheter.

Les chances de récupérer vos fichiers avec succès sont élevés si vous savez la meilleure application à utiliser. Il y a plusieurs facteurs à considérer avant d'acheter le logiciel de rétablissement. Vous devriez lire le manuel de l'utilisateur avant d'effectuer l'achat. En passant par les spécifications techniques, vous devriez être en mesure de dire si le programme est compatible avec le système d'exploitation Mac que vous utilisez.

Il y a beaucoup de différents types de disques durs. Un bon programme doit extraire des données de tous les lecteurs IDE, USB, SCSI et SATA. Certaines applications ne peuvent pas être en mesure de récupérer des fichiers perdus comme résultat une partition formatée. Assurez-vous que l'application que vous achetez est capable de récupérer des fichiers depuis le disque que vous avez ainsi que les partitions.

Il est important de connaître le type de fichiers que vous souhaitez récupérer. Il existe différents formats de fichiers et les différents programmes sont conçus pour récupérer les extensions de fichier spécifique. Si vous avez besoin de récupérer vos e-mails Assurez-vous que l'application est capable de le faire avant de l'acheter. Il est recommandé d'examiner tout d'abord une version démo. Une démo vous permettra de prévisualiser les fichiers qui peuvent être récupérées.

Il est important d'acheter un programme qui a une garantie de remboursement garantie. Cela signifie que vous devriez être remboursé si vous ne recevez pas vos fichiers de retour pour une raison quelconque. Si vous tenez compte des facteurs ci-dessus, vous devriez une application qui vaut la peine chaque pièce. Quand en besoin de logiciel de récupération de données Mac utilisateurs d'ordinateurs ont beaucoup d'options à choisir.

Facteurs à considérer lors du choix d'un logiciel de récupération données Mac


A propos de l'auteur :
Facteurs à considérer lors du choix d'un logiciel de récupération données Mac



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire