mardi 13 mai 2014

Conception de jeux & 3 conseils pour aider les élèves

Par Robert SutterGame Design & 3 conseils pour aider les élèves

Il existe plusieurs formes d'art - cela va sans dire - mais je suis d'avis que conception de jeu est l'un du plus attrayant dans ces jour et âge. Une des raisons pour cela est parce que le jeu est devenu un passe-temps dans le monde entier et, plus précisément, celui qui a tendu la main à plusieurs âges et milieux. Les concepteurs sont nécessaires pour ces jeux à créer, cependant. Pour ceux qui sont encore à apprendre, voici une liste des 3 conseils qui aideront vos progrès.

1. ne jamais suivre la foule. Avec les franchises annualisés comme Call of Duty est tellement répandu, il est facile de tomber dans le piège de suivre le chef. Il est clair que certains genres sont en mesure de faire le plus d'argent, mais l'un des autres traits disposant de série, dont les nouveaux arrivants dans ce domaine ne possèdent pas, est la reconnaissance du nom. Comme designer en herbe, vous devrez construire votre propre identité et ce que cela signifie, c'est que votre créativité doit briller. N'ayez pas peur de s'écarter de ce qui est populaire.

2. comprendre la science en plus de l'art. Comme déjà dit, la conception de jeux est - plus ou moins - une forme d'art, et ce que cela signifie, c'est que la créativité doit demeurer à l'avant-garde. Cela ne signifie pas, cependant, qu'il devrait être le seul élément et science est peut-être un des sujets plus cruciaux liés à cette industrie. Connaissances en informatique sont intégrale, si vous parlez de polygones ou de codification générale. Ceux qui comprennent la conception du jeu sont aux multiples facettes que leurs intérêts à l'école sont concernés.

3. rester à jour avec le développement de tendances dans l'industrie du jeu ne devrait pas aller négligé. Cela est particulièrement vrai lorsque l'entreprise de jeu vidéo est, pour l'essentiel, un champ changeant. Parfois une histoire peut-être passer inaperçue, mais il faut faire un point de lire et de comprendre l'évolution de la situation que vous, comme étudiant, pouvez faire utilise à l'avenir. Plus que vous décrochez dans les médias, le meilleur d'une carrière, vous aurez une fois votre diplôme.

J'espère que ces points vous ont donné une meilleure compréhension de ce qu'il faut de votre part dans le domaine de la conception du jeu. Il est clair qu'il y a beaucoup de travail qui va dans ce niveau de l'art, mais c'est un défi qui vaut plus de s'attaquer. Après tout, la plupart des étudiants dans ce domaine sont ceux qui ont grandi avec les jeux et veulent être en mesure à graver leur marque dans l'industrie aussi bien. Ces conseils pourront aider les créateurs en herbe le long du chemin.

Conception de jeux & 3 conseils pour aider les élèves


A propos de l'auteur :
Conception de jeux & 3 conseils pour aider les élèves



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire