samedi 31 mai 2014

Analyse de la programmation de Foxpro

Par Marci GloverAnalysis de la programmation de Foxpro

FoxPro est un langage unique orientée objet ordinateur qui repose sur des méthodes procédurales. Il a été en usage depuis 1984, quand il a été introduit par Microsoft. Il permet le codage des différents éléments par le biais de procédures axées sur les données. Au cours des années, le programme a évolué pour stimuler une des meilleures procédures axées sur les données. Dans le processus, on a favorisé la sécurité des données.

Microsoft a introduit FoxPro avec une collection d'autres paquets qui ont été utilisés pour la construction de bases de données en 1984. La syntaxe De programmation FoxPro a été principalement sous la forme de nombres binaires. Les programmeurs avaient pour bien comprendre le fonctionnement de ces codes avant d'entreprendre l'opération de codage. Le langage machine est un outil très important dans l'ensemble du processus. L'environnement autour de ces plateformes devait être pleinement comprise aussi. Une approche top-down complexe a été adaptée pour fonctionner avec le complexe binaire et le langage machine.

L'évolution de ces langages de codage est encore en cours. L'organisation de Microsoft intégré le programme dans quelques autres applications axées sur les données. Cela a facilité l'utilisation de moteurs de base de données. Grâce à l'intégration complexe, bases de données relationnelles ont été mis en place. Renforcement des capacités signifient que davantage de données pourrait être géré par le programme. Cela a donné lieu à un codage haute dynamique dans le processus. Mesures de sécurité ont été stimulées dans le processus, plus de données a été être incorporée dans les programmes.

L'élimination de l'approche top-down de l'élaboration de programmes de base de données a été depuis longtemps. Bien que le processus d'élimination de ce concept a été lent, l'adoption d'une approche différente, présentait des risques de codage plus. Approche descendante et l'utilisation du codage binaire fait le développement de projets plus complexes. Une approche top-down a remplacé le concept assez complex. Cette approche élimine la nécessité d'évaluer la plate-forme de la machine avant l'élaboration du programme réel. Avec ce concept, tous les projets développés devaient être modifiées pour s'adapter à n'importe quelle plate-forme de la machine.

Applications informatiques permettent l'utilisation du programme structuré de développement. Grâce à cette approche complexe, un projet de données très volumineuses est décomposé en deux segments. Ces segments sont indépendants des uns des autres, tels qu'ils peuvent être programmés dans l'exclusion. Le codage se fait ensuite à chacun de ces petits segments. La correction des bogues est effectuée séparément sur chacun de ces segments. Cela garantit que les punaises ne sont pas comptabilisés d'un processus à l'autre.

Codage de capacités ont été améliorée par l'utilisation d'internet et l'utilisation des boîtes de dépôt spécial. Les boîtes de dépôt jouent un rôle crucial, surtout quand il s'agit d'y apporter des modifications à un système déjà développé. À travers les cases, on peut ouvrir une session et accéder à pratiquement les projets. Les cases fournissent également quelques outils de modification.

Beaucoup d'entre les lacunes qui existaient dans les systèmes et les utilisateurs a donné beaucoup de soucis de sécurité ont été corrigés. L'incorporation des outils externes de la sécurité a également été très importante. Les utilisateurs peuvent désormais suivre toutes les activités se déroulant dans une base de données par l'utilisation de moniteurs de trail et de la base de données de vérification.

Facilité d'utilisation est un aspect très important du programme de développement. Le codage binaire initial et le développement de langage machine n'étaient pas très sympathiques pour les développeurs en particulier les débutants. Les versions récentes de la plupart des applications de base de données ont incorporé l'utilisation des outils de correction bug automatisé. Cela permet d'améliorer l'efficacité globale dans le codage et le développement d'applications.

Analyse de la programmation de Foxpro


A propos de l'auteur :
Analyse de la programmation de Foxpro



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire