jeudi 6 mars 2014

Savoir plus sur le logiciel libre entreposage

Par Kendra HoodKnow savoir plus sur le logiciel libre entreposage

C'est un grand défi pour beaucoup de gens qui veulent acheter le logiciel libre entreposage pour leurs entreprises. En fait, ils finissent par faire de grosses erreurs conduisant à des pertes. Après avoir investi de l'argent et temps pour acheter un bon établissement, gestionnaires d'entreprise se précipitent sans savoir si elle s'adapte à leurs besoins. Il y a des tâches différentes et à faire de déclaration. Cela signifie que tout ce que vous obtenez doivent satisfaire aux exigences.

Il y a beaucoup d'erreurs que les gens font lors de l'achat. La première erreur est d'acheter trop tard. Il est idéal pour un homme d'affaires faire un achat au moins six mois avant le début de la propriété. Deuxièmement, l'autre erreur consiste à obtenir la confusion au sujet des termes standards comme web basé ou activé ou sur PC.

En tant qu'acheteur, optez pour un modèle flexible que vous pouvez ajuster pour s'adapter à votre entreprise a besoin dans tous les cas. Cela vous aidera beaucoup parce que vous êtes le seul à dicter comment il fonctionne et établissent des règles pour son fonctionnement. La plupart des clients seront rendront compte cela quand ils ont déjà payé pour cela, et il est trop tard pour l'échanger avec un autre. Par conséquent, être au courant de cette conséquence et évitez-le.

Il n'est pas rentable du tout d'acheter ce qui ne sera pas conforme à votre système d'entreprise. Vous devriez avoir votre chemin à travers ses portails et de contrôles. Le logiciel doit s'intégrer à vos solutions de paiement en ligne, sauvegardes distantes, choix de la connectivité, kiosques et aussi les modes de paiement électronique. Ce genre d'assimilation est nécessaire pour le bon déroulement de vos opérations commerciales.

Lors de l'achat, il y a certaines fonctionnalités, que vous devez faire les choses. L'une comprend les fonctions de support. S'assurer que le concepteur ou les utilisateurs ont un support 24/7. Parfois, il est plus difficile d'obtenir des solutions parce que le support ne fonctionne pas, et vous avez des questions. Quelques petits problèmes, que vous devrez appeler le soutien pour résoudre le problème immédiatement.

Mises à jour dans n'importe quel matériel sont très essentiels. Les fabricants de temps à temps qu'ils mettent à jour leur capacité de fonction de conceptions et d'équipements afin que leurs clients sont capables de prestations maximales lors de leur utilisation. Vous devriez regarder pour ces mises à jour, car ils sont généralement libres, ou les frais sont minimes. Il s'agit d'une partie des informations que lors de votre achat, vous devriez trouver tout.

Une chose que vous devez pour obtenir le droit est indépendant de la plateforme. C'est idéal car il veille à ce que le client accède si de n'importe quel système. Besoins de l'entreprise varient parfois tels que chefs d'entreprise de voyage tous les jours. Regardez quelle facilité vous pouvez y accéder de différentes machines lorsque le besoin se fait sentir. Cette plate-forme aidera également à avoir accès lorsqu'il y a des urgences. Mis à part les ordinateurs, vous devez accéder à elle d'autres appareils mobiles. Ceci augmente la vitesse lors de l'utilisation.

L'intégration est quelque chose que vous devez considérer lors de l'achat de ce logiciel. Cela signifie la compatibilité avec les systèmes d'entreprise que vous utilisez et d'autres outils. En d'autres termes, assurez-vous d'acheter un ensemble complet. Cela permet d'empêcher une personne de faire des entrées en double pour une seule transaction. Intégration devrait inclure des tâches telles que la taxation, facturation, service d'impression et options de comptabilité. Les problèmes de compatibilité aident une personne à faire un travail efficace.

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