dimanche 2 mars 2014

Détendez-vous, réparer votre Wii et jouer à des jeux !

Par James PierceRelax, réparer votre Wii et jouer à des jeux !

Jamais rencontré une console Nintendo Wii endommagée ? Ne sais pas quoi faire maintenant que vous ne pouvez pas terminer votre jeu préféré ? Ne fais pas confiance les individus à des services de livraison de colis ou les techniciens de réparation au niveau faible dans les centres de réparation de ce que l'on appelle comme vous le savez à l'arrière de votre esprit que beaucoup d'entre eux sont simplement faibles formé de techniciens qui sont enseignées à vendre plus de pièces et de temps de réparation ? Ne désespérez pas car vous êtes loin d'être seul dans cette situation. Y - je me suis allé et j'ai réparé qui. Vous avez remarqué que j'ai dit réparé mon propre Wii, tout à l'aide d'un petit Guide connu de difficulté de Wii.

Il s'agit de ma propre histoire sur la façon dont ma Wii a mal tourné et j'ai dû trouver une solution. Une nuit en jouant sur ma Nintendo Wii avec plusieurs de ses amis et de ma Wii a été coupée ! Jeu Wii avec mes amis et ma famille est l'un de mes moments préférés de pass.

Maintenant exactement ce que je fais ? L'épouse et les enfants résident à la maison de la belle-famille jusqu'au lendemain et c'est le moment idéal de passer vu Wii concours avec mes amis. Mais je dois trouver une solution pour obtenir ma Wii en cours d'exécution.

Naturellement, l'expédition de la console vers un atelier de réparation ne serait pas faire l'affaire. Ce serait prendre des jours avant que je peux avoir mon unité de retour. Sans oublier, si l'atelier de réparation dispose actuellement de nombreux Wii consoles qui ont besoin de fixation trop, retrouver mon unité évidemment prend plus de temps. En plus de cela, j'ai certains, disons simplement, situations malheureuses en envoyant ma Wii pour être réparé.

Probablement la plus mémorable est qu'il est arrivé le travail mais a un impie nombre de rayures qui n'étaient pas là avant. Maintenant qui blâmer ce sur ? La compagnie de transport maritime ou fret pour ne pas prendre soin de ma Wii en transit ou je blâme l'atelier de réparation et un gars nommé Bubba, travail sur ma Wii avec ses doigts sales. Je suis juste un peu trop obsessionnelle compulsive, alors j'ai juste donné de suite.

Ligne de fond, il s'agit de mon deuxième unité et autant que possible je ne veux personne toucher il mais moi - car je sais que c'est juste un problème simple que je peux le réparer si j'ai un facile de suivre Wii fix guide. Je veux dire, je travaille dans une banque, et bien que je n'ai pas une formation technique, je ne suis pas totalement sur le plan technique avec facultés affaiblie.

Je me rendis à suivre mes pensées en ligne et voir ce qui pourrais m'informer sur la réparation bricolage Wii ou Wii Difficulté Guide que j'avais déjà entendu parler dans un des forums de jeux. Après avoir passé quelque temps avec Google j'ai trouvé un peu de renseignements sur le Guide de difficulté de la Wii. Je n'achète pas en n'importe quoi sans faire de commentaires produit sérieux donc j'ai passé environ une heure sur la recherche et a conclu que le Guide de Difficulté Wii était la solution à mon problème. Fellow gamer dans un des forums, il a fait une recommandation sérieuse et m'a donné de son histoire sur la façon dont il a aidé à réparer sa Wii. La cerise sur le gâteau a été l'assistance messagerie gratuite ! Cela ne figure nulle part dans une autre Wii guide ou forum.

Alors j'ai suivi ses conseils et suivi le lien vers le site Web. Le site Web a été professionnellement conçu et formulé plusieurs observations valables à ce sujet étant la meilleure solution pour ceux qui n'ont pas peur de passer un peu de temps d'apprentissage effectuer leur propre réparation Wii. Encore une fois, le support par email a l'argumentaire de vente final qui m'a complètement vendu. Il était tout à fait une bêtise.

Pour finir mon histoire, j'ai suivi le Guide de Difficulté Wii et j'étais debout et jouer de ma Wii qui nuit même. Yay !

Détendez-vous, réparer votre Wii et jouer à des jeux !


A propos de l'auteur :
Détendez-vous, réparer votre Wii et jouer à des jeux !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire