mercredi 12 février 2014

Un certain nombre de pointeurs pour aider à comprendre le rapport Signal-bruit de récentes amplificateurs stéréo

Par Sherry LambertA nombre de pointeurs pour aider à comprendre le rapport Signal-bruit de récentes amplificateurs stéréo

Pour vous aider à choisir un amplificateur audio, je vais préciser l'expression « rapport signal-bruit » qui est régulièrement utilisé pour décrire les performances des amplificateurs audio. Une fois que vous avez réduit votre recherche en regardant plusieurs critères de base, comme la quantité de puissance de sortie, la taille de l'ampli, plus le coût, vous aurez toujours un certain produits au choix. Il est maintenant temps pour examiner certaines des spécifications techniques plus en détail. Chaque ampli créera un certain niveau de sifflement et hum. Le rapport signal-bruit va aider à quantifier le montant de sifflement produit par l'amplificateur.

En comparant le niveau de bruit d'amplis différents peut être fait tout simplement. Simplement recueillir quelques modèles que vous souhaitez évaluer et court-circuiter les entrées. Après cela Réglez le gain de l'amplificateur au maximum et vérifier la quantité de sifflements en écoutant le haut-parleur. Vous entendrez certaine quantité de sifflement ou de bourdonnement provenant de l'enceinte. Ce bruit est créé par l'ampli lui-même. Puis comparer plusieurs ampères selon la règle suivante : plus la quantité de sifflement, plus la performance de bruit de l'ampli. Cependant, gardez à l'esprit que vous devez placer tous les amplificateurs pour amplifier par le même niveau de comparer plusieurs ampères.

En comparant le niveau de bruit d'amplis différents peut se faire assez facilement. Tout simplement se réunir quelques produits que vous souhaitez comparer et court circuit les entrées. Ensuite, réglez le gain de l'ampli au maximum et vérifier le niveau d'électricité statique par l'écoute de l'orateur. Vous entendrez certaine quantité de sifflement ou de bourdonnement provenant de l'enceinte. Ce bruit est créé par l'amplificateur. Puis comparer différents amplis selon la règle suivante : plus la quantité de sifflements, le mieux les performances de bruit de l'ampli. Pourtant, n'oubliez pas que vous devez définir tous les amplificateurs pour amplifier par le même niveau afin d'évaluer plusieurs ampères.

Nombreux amplis de puissance récents incluent une puissance de commutation de scène qui passe à une fréquence de 500 kHz environ. Ce bruit de commutation peut causer certains taux de distorsion de l'orateur, mais n'est souvent pas inclus dans le le rapport signal-bruit qui considère uniquement le bruit entre 20 Hz et 20 kHz.

La méthode la plus répandue pour la mesure du rapport signal sur bruit est de mettre l'ampli à un gain qui permet à l'oscillation de puissance maximale. Ensuite, un signal d'essai est alimenté à l'ampli. La fréquence de ce signal est habituellement de 1 kHz. L'amplitude de ce signal est de 60 dB sous le signal de la pleine échelle. Puis l'énergie de bruit de fond est calculé dans la gamme de fréquence entre 20 Hz et 20 kHz et comparé avec l'énergie du signal pleine échelle.

Souvent, vous découvrirez l'expression « dBA » ou « a-weighted » dans votre feuille de paramètre amp. Une pondération est une méthode de montrer le bruit de fond d'une manière plus subjective. Cette technique tente d'examiner dans quelle mesure le bruit de l'amplificateur est perçu par les homme audience qui est plus sensible aux signaux à des fréquences à 1 kHz. Par conséquent, un filtre de pondération va amplifier le bruit de fond pour les fréquences qui sont facilement entendus et supprimer le bruit de fond à des fréquences qui sont à peine remarqué. La majorité des amplis vont avoir un ratio plus élevé de signal-bruit pondéré pas le rapport non pondéré.

Un certain nombre de pointeurs pour aider à comprendre le rapport Signal-bruit de récentes amplificateurs stéréo


A propos de l'auteur :
Un certain nombre de pointeurs pour aider à comprendre le rapport Signal-bruit de récentes amplificateurs stéréo



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire