lundi 7 octobre 2013

Récupérer les informations perdues de lecteurs et les disques avec les outils de récupération de données RAID

Par Angel DudleyRetrieve, pertes d'informations des lecteurs et des disques avec des outils de récupération de données RAID

Perdre des informations d'entreprise ou une entreprise peut être très dévastateur. Lorsqu'une entreprise perd ses informations, il devrait trouver des moyens de récupérer les documents. Avec le support de stockage RAID array information, qu'ils stockent des contenus et des documents importants de la société. Si les lecteurs de stockage et les serveurs sont déformées, endommagées ou effacées accidentellement, un technicien de récupération de données RAID peut aider à sauver la perte d'informations.

N'importe quel système informatique ou réseau pourrait perdre des informations en raison de la défaillance technique, broyage, dégâts physiques ou une suppression accidentelle. Il est très coûteux pour les entreprises de perdre leurs précieux renseignements. Entreprises ont subi des pertes en raison de la perte d'informations. Récupérer perdu des informations de serveurs et réseaux informatiques aident les entreprises à se remettre en piste.

Entreprises peuvent être ruinées par la perte d'informations et de directive stricte régissant le stockage d'informations, les entreprises qui enfreignent les règlements peuvent être poursuivis pour leurs erreurs. Informations relatives au serveur pourraient être perdus accidentellement ou contre les attaques internet tels que les pirates. Lorsque vous avez perdu vos informations professionnelles, conservées dans les systèmes de tableau de RAIDs, vous devez consulter un technicien professionnel information-sauvetage.

Il existe des types de stockage pour le tableau des données différentes sur le marché et un technicien de restauration expert examine le genre de supports de stockage et de la meilleure façon les informations peuvent être extraites et restaurées. L'expert doit examiner la taille du tableau, le système d'exploitation et plate-forme de système appliqué. La configuration qui ont été faites et la nature de la perte d'informations sont également examinées.

Matrice redondante de disques peu coûteux permettent un stockage d'informations des mêmes informations à différents endroits ou sur plusieurs disques durs, ce qui signifie de manière redondante. Ce type de stockage de données et d'informations se trouve dans les serveurs qui gèrent les informations client sensibles comme les sites Web contenu et systèmes de réseaux. Lorsque les informations sont placées dans plusieurs disques, l'entrée et sortie des opérations peuvent se chevaucher, mais d'une manière sans préjugés, conduisant à l'amélioration des performances.

Plusieurs disques augmentent le temps moyen entre pannes lorsque dans l'exploitation ou de la signification de la MTBF, que les informations stockées dans les tableaux ne peuvent pas être perdue facilement. Le stockage d'informations augmente redondante ou dans différents endroits également la tolérance de panne et les serveurs ou les systèmes ne peuvent devenir défectueuses facilement. Tout système informatique peut s'effondrer et échouer. Par conséquent, la meilleure solution dans ce cas est de demander à un expert.

Vous pouvez également témoin d'autres problèmes comme l'échec de plusieurs disques ou lecteurs, ré-initialisation du tableau et la présence de partitions manquantes. Partitions restructurées et les attaques de virus peuvent aussi causer des dommages et l'échec sur les disques et les disques. Lorsque vous consultez les experts de la récupération, ils évaluent de façon critique les serveurs et les lecteurs pour déterminer le problème.

Bien qu'il existe des outils autonome, que vous pouvez utiliser pour sauver des informations, vous devez avoir les connaissances sur la façon d'extraire des informations de sauvegarde et exploiter le système. Le processus de diagnostic permet de déterminer si une défaillance d'un système est causée par la corruption, les lecteurs et supports de stockage de serveur ou un dommage physique sur le système de tableau RAID. Parfois, un échec peut résulter de la corruption logique tant de dégâts physiques. Selon le type d'échec, les techniciens de récupération de données RAID utilisent état-of-the-art de désincarcération pour récupérer les informations.

Récupérer les informations perdues de lecteurs et les disques avec les outils de récupération de données RAID


A propos de l'auteur :
Récupérer les informations perdues de lecteurs et les disques avec les outils de récupération de données RAID



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire