Les médias sociaux Marketing industrie rapportent faits saillants (Mike j'ai.)Le rapport résume les principales constatations, que j'ai cité ci-dessous. (Veuillez noter que commentaires hors les guillemets sont de moi.)
Les médias sociaux Marketing industrie rapportent faits saillants (Mike j'ai.)* "Commerçants accordent de grande valeur sur les médias sociaux : une importante 90 % des commerçants indiquent que les médias sociaux sont important pour leur entreprise. »Les médias sociaux Marketing industrie rapportent faits saillants (Mike j'ai.)Il existe de bonnes raisons pourquoi les médias sociaux sont si précieuse, et la plupart des gens d'affaires voient le potentiel. Toutefois, simplement comprendre la valeur ne pas toujours traduit à la moisson des retours. Les médias sociaux ne sont pas une solution miracle, et juste une page d'édition et fabrication de messages probablement pas vous obtiendrez jusqu'à maintenant. Comme tout autre type de marketing, en commençant par une solide stratégie de marketing est primordiale. La patience est également très important--il faut du temps pour construire votre marque en ligne et d'amener les gens à converser. Les bons messages qui engagent votre public et la périodicité de la communication (pas trop, ni trop peu) seront des facteurs énormes à votre réussite.
* "Mesure et intégration sont les principaux quartiers commerçants veulent maître : un tiers de tous les spécialistes du marketing des médias sociaux veulent savoir comment surveiller et mesurer le retour sur investissement (ROI) des médias sociaux et intégrer leurs activités de médias sociaux. »
Une des grandes choses au sujet des médias sociaux plus est qu'il est très mesurable ; outils d'analyse sont généralement construits en plateformes afin de pouvoir recevoir et configurer vos commentaires immédiatement. Intégration veut dire comment bien vous promouvez vos médias sociaux à travers tout votre marketing (site Web, la publicité traditionnelle, etc.), ainsi que de rendre votre messagerie cohérent à travers tous vos touchpoints de communications. Les médias sociaux peuvent être un élément puissant de votre répertoire de commercialisation. Retour sur investissement peut parfois être mesurée directement, mais ne pas sous-estimer les retours qui sont moins mesurable, mais d'immenses valeur néanmoins : communication marque constant, bonnes relations publiques, bouche-à-oreille et prise en charge de vos autres médias.
* "Marketing des médias sociaux prend beaucoup de temps : la majorité des spécialistes du marketing (58 %) utilisent les médias sociaux pour 6 heures ou plus chaque semaine, et plus d'un tiers (34 %) investir 11 ou plusieurs heures par semaine. »
* "Externalisation de médias sociaux sous-utilisées : seulement 28 % des entreprises sont externaliser une partie de leur marketing des médias sociaux. »
Ces deux points un autre d'impact de façon importante. Marketing des médias sociaux réussie peut prendre beaucoup de temps si vous le faites vous-même. Cependant, un spécialiste des médias sociaux peut accomplir beaucoup pour vous en beaucoup moins de temps, souvent à un coût raisonnable. Non seulement ces pros efficace, ils peuvent aussi être très efficaces dans la création de la messagerie et des stratégies qu'ils emploient en votre nom. Les médias sociaux exige des stratégies spécialisées et la messagerie, et essayer d'apprendre que vous allez peut nuire à votre marque. Dans la plupart des cas, je recommande que les entreprises utilisent les services d'un cabinet professionnel pour gérer leurs médias sociaux.
* "Vidéo de marketing à la hausse : une importante 77 % du plan de marketing sur l'augmentation de leur utilisation de YouTube et de marketing vidéo, ce qui en fait les marketeurs de zone supérieure va investir. »
* "Marketeurs cherchent à en savoir plus sur Facebook et les blogs : 70 % des acheteurs veulent en savoir plus sur Facebook, et 69 % d'entre eux souhaitent en savoir plus sur les blogs. »
Vidéo engage votre public et ajoute l'intérêt de votre site Web, souvent traduit par plus de pages vues et le partage de votre contenu et réseaux sociaux. Bloguer est un formulaire interactif de médias sociaux qui peuvent et doivent être intégrées à votre Facebook, Twitter, LinkedIn et de site Web. (Allez sur http://javapixel.com/web-design-blog.html pour lire un blog récent, que j'ai écrit sur les blogs!)
* "Les principaux avantages de marketing des médias sociaux : l'avantage numéro un du social media marketing (par un long shot) génère plus d'exposition entreprise, tel qu'indiqué par 88 % des acheteurs. Augmentation du trafic (72 %) et les classements de recherche améliorées (62 %) étaient également des avantages majeurs. »
Si vous n'utilisez pas encore les haut de la page outils de quatre milieux, il est temps de commencer. Si vous êtes à les utiliser et non encore tirer dessus, il est temps de découvrir les raisons et sérieusement envisager d'employer les services d'un professionnel. Commencez par demander à votre expert pour rédiger une stratégie de marketing qui intègre ces outils choisi les médias sociaux.
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