Différentes fonctions des systèmes industriels de DAS distant (R. Ford) la clé effectuer de ces systèmes d'autorisation de conducteur comprend un émetteur ID. Il s'agit d'une transmission intégrée puissante comme identique à un récepteur. Ces paires du système d'autorisation également aident à débloquer et verrouillage du véhicule, même de la plus grande distance à l'aide d'une télécommande industrielle active. La variabilité de cet émetteur est aussi attrayante.
Différentes fonctions des systèmes industriels de DAS distant (R. Ford) les décideurs que la conception de ce produit unique tiens aussi à aider les utilisateurs des machines géantes. Et parmi les plus l'autorisation de Poussée système est faite pour véhicule tout de même comme tout à fait complètement différentes machines véhicules industriels. L'objectif principal de ce produit est de garder le véhicule du mouvement moteur non autorisé. Mais, ce service de tout système dépend de l'application du client.
Le genre de système peut varier de l'un de l'autre, mais, l'essentielle technique est en quelque sorte restes même. Habituellement, un ordinateur suralimenté faible est utilisé pour gérer le système de blocage d'allumage. La plupart de ce produit est scellé avec des boîtiers solides 13, fournissant il non viciée regard de montage. Ils sont le lieu ainsi que facilement installable comme mentionné plus haut.Différentes fonctions des systèmes DAS distant (R. Ford), vous pouvez le gérer à l'aide d'une batterie de 12V standard industriel. Vous mettrez ensemble ensemble votre programme à côté de votre propre autorisation personnelle régler le code car la plupart du système industriel à distance mis en place inclut périphérique d'entrée de données bien informés unité, scellé le contacteur de frein condition atmosphérique, relais de tuer moteur scellé guider tout de même que l'Installation des composants.
Ce produit empêche en principe les machines du mouvement non autorisé sur les véhicules en utilisant les boîtes de vitesses automatiques. Mais lorsque ceux-ci sont décalés dans les systèmes sont mécaniquement armés. Et si on a besoin de déplacer les véhicules dans le lecteur en retournant dans un ID d'utilisateur non valide, le moteur entraîne pour arrêter.
Vous pouvez mettre ensemble le système en retournant dans le code correct et ainsi le moteur démarre encore une fois. Si le code non valide est mis dans les systèmes de radiocommandes industrielles en continu à 5 reprises, le véhicule est mécaniquement rapide pendant 10 minutes.
Vous devez ensuite entrer plus de code pour le débloquer. Indicateurs de semi-conducteur sont également reliés avec cette technique. Inexpérimentés et rouge clignotant indique que le système est rapide en raison de multiples retournant dans des codes incorrects.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire