mardi 1 octobre 2013

Codes à barres, etc.

Codes de Keren KipferBar, et plus

Aux États-Unis et autres pays, vous trouverez des codes à barres imprimés dans nos produits alimentaires quand vous cherchez du côté de l'emballage. La face arrière d'un produit est généralement le domaine où ils sont placés. Ils sont non seulement placés là pour le rendre plus facile pour les dames magasin d'ajouter facilement le coût de votre facture d'épicerie total et ils ont d'autre but. Voici quelques-unes de leurs importantes fonctions en dehors de celui mentionné précédemment.

Un autre nom commun pour un code à barres est le code Cup, qui se distinguent pour Code universel des produits. L'UCC ou l'Uniform Code Council est l'organisation qui a pris naissance il. Au bas de ces codes, vous pouvez trouver plusieurs nombres tandis que la barre est étiquetée dans un bar normal noir sur fond blanc imprimée. La partie numérotée fournit des informations utiles pour les vendeurs et les consommateurs, mais certaines parties du code ne peuvent être lu avec une machine spécifique ou un scanner.

Tout code UPC standard contient un numéro d'identification de fabricant qui se compose d'un code de 12 chiffres. Les six premiers chiffres indiquent qui a fabriqué le produit, et puis les cinq chiffres du code indiquent le produit lui-même. Le nombre final est connu comme un chiffre de contrôle, et si vous entrez tous les précédents numéros ensemble dans une formule mathématique spéciale, le résultat final devrait être ce chiffre de contrôle. Pour éviter d'utiliser le même code sur plus d'un produit, un coordonnateur de l'UPC est nécessaire dans laquelle ils prennent leur retraite ces codes comme ces produits sont retirés des étagères.

La plupart des produits qui sont fabriqués ailleurs dans une épicerie comme les sodas, les pâtes, les sauces tomates et des millions d'autres produits que nous achetons habituellement ont les codes numériques 0,1,6,7 et 8 qu'ils représentent. Charcuterie, de fromage ou de produits ont un numéro 2 qui indique l'élément vendu au poids. Différents types de coupons utilisent les numéros 4, 5 et 9, tandis que 3 est pour différent pour les produits pharmaceutiques.

Vous pouvez remarquer que les codes à barres ne sont pas les seuls à être imprimés sur l'emballage de produits alimentaires différents. Fabricants également imprimer le lot numéro et date d'expiration. Un type spécial d'imprimante, connu comme un codeur ID ou imprimante ID est utilisé pour ce faire. Codeurs de Domino, Imaje codeurs, codeurs de Maxima et VideoJet codeurs sont peu d'entre les nombreuses marques de codeurs que vous pouvez trouver sur le marché. Vous ne devriez pas négliger les dates de péremption car il on peut aider à déterminer si ces produits sont sûrs pour la consommation ou l'utilisation. Qualité et la fraîcheur de nos aliments est d'une importance capitale puisque c'est vital pour notre vie quotidienne.

Encres spéciales et fluides de maquillage sont requis pour vos imprimantes ou codeurs ID afin de fonctionner correctement. Il est recommandé d'utiliser les meilleures encres pour éviter d'endommager vos machines. Fabricants offrent plusieurs encres ou fluides et vous pouvez les acheter directement, mais c'est très cher. Cependant, une compagnie d'ID de produit créera Domino, encre, encre de l'Altima, encre Imaje et toute autre marque, vous avez besoin de beaucoup moins d'argent. Ces entreprises se spécialisent dans la création de versions génériques de haute qualité des encres et des fluides. Ils sont beaucoup moins cher et plus efficace de ceux vendus de fabricants sans compromettre leur qualité. Parfois aussi, ces entreprises vendent des pièces et offrent des services de réparation pour votre codeur id.

Codes à barres, etc.


A propos de l'auteur :
Codes à barres, etc.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire