mardi 24 septembre 2013

Rémunéré ou Open Source ECommerce Software - celui qui choisir ? (Knapen R)

Les plates-formes basées sur le Web sont considérés comme le fondement du succès de divers services web créatif, éminent solutions entreprises offrent à leurs clients dans le secteur de logiciel en ligne en croissance rapide d'aujourd'hui. Il y a deux différents types de plates-formes basées sur le web que la plupart des logiciels en ligne entreprises offre, y compris les logiciels libres et logiciels propriétaires ou payant. Pour les entreprises qui entendent construire un nouveau site ou souhaitez mettre à jour leur site Web existant examinera les fonctionnalités et les caractéristiques qui différencient le logiciel payant de l'open source ones. Rémunéré ou Open Source ECommerce Software - celui qui choisir ? (Knapen R)Nous conseillons vivement les sociétés ou entreprises de choisir judicieusement le logiciel ecommerce droite car cela vous permettra de savoir quelle plate-forme web offrira à quel genre de fonctionnalités ; il vous permettra également d'identifier quelles fonctionnalités sont essentielles pour votre entreprise et savoir si ceux qui sont fournis par le logiciel. Une petite recherche derrière logiciel ecommerce vous guidera si les caractéristiques essentielles sont disponibles dans votre logiciel préféré ; dans l'affirmative, alors si elle peut être étendu ou modifié selon les directives de votre entreprise adaptée aux exigences dans le scénario actuel ou futur, et si non, alors vous seriez en mesure de commencer à chercher d'autres solutions de logiciel. Comprendre que l'on adapterait à votre entreprise le meilleur est très important. Cet article vous aidera avec les différences majeures qui sont d'avis entre le logiciel ecommerce propriétaires et open source.

Rémunéré ou Open Source ECommerce Software - celui qui choisir ? (Knapen R)Plates-formes de web Open Source est disponible en ligne gratuitement pour un usage public général sous général Public License (GNU) ; au contraire, web propriétaire plates-formes licences personnalisées et qui travaille sur associé à certaines taxes qui le client devrait payer quand désireux d'utiliser le logiciel. La plupart du temps, ces frais d'homologation ne sont pas divulgués ; simplement, ils sont inclus dans les dépenses d'appui ou les frais d'hébergement. Plates-formes open source sont préférés par la plupart des développeurs freelance car ils sont bien connus pour leurs futurs avantages de preuve, la flexibilité et la puissance.


Les deux open source et mise au point de plates-formes web exclusifs sur les modules, y compris les systèmes de gestion de contenu (CMS), e-commerce et livraison multimédia. Tout comme payé des plates-formes web, OpenSource, franchissant toutes les idées fausses du logiciel libre, est disponible dans la plus belle technologie possible avec des caractéristiques de qualité intégrés. Les plates-formes open source populaires incluent WordPress, Joomla et Drupal ; considérant que les propriétaires sont développés par diverses sociétés et entreprises qui apportent des solutions basées sur le web. Rémunéré ou Open Source ECommerce Software - celui qui choisir ? (Knapen R)Il y a certaines plates-formes open source qui sont disponibles à la façon dont les plates-formes propriétaires sont ; autrement dit, vous devrez peut-être payer une redevance de licence pour utiliser ces logiciels open source ; un des exemples plus courants comprennent des applications SaaS basée web. Contrairement aux logiciels propriétaires, logiciels open source sont sûr, souple et fiable ; en outre, plates-formes web open source ont la puissance énorme de conduire vers les améliorations futures année après année. Plates-formes exclusives web fonctionnent parfaitement jusqu'à ce que vous êtes affectation des services de la société qui l'a pour vous ; Si vous cessez les services avec les services existants, puis vous devrez peut-être subir partielle pour terminer le processus de réaménagement à nouveau, et cela peut coûter beaucoup d'argent.


| Texte intégral RSS Feed | Amazon Affiliate


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire