Le terme Cisco Flex Pod est sorti depuis un certain temps, mais beaucoup de gens est confus réellement ce que c'est ? Dans la langue officielle de cisco, « FlexPod est un Cisco et NetApp validé plateforme de centre de données pour l'hébergement d'applications métiers sur des serveurs virtualisés ou bare metal ». Si vous êtes impatient de déployer un nouveau concept de centre de données puis cisco peut vous aider. Vous n'avez pas besoin à travailler dur sur les dessins ni vous devez engager une tierce personne pour effectuer les travaux plutôt cisco est déjà équipé d'une incroyable et validé des dessins. Tous les soucis aura disparu, comme si la carte virtuelle HP fonctionnera sur FCOE vers le nexus, etc.. Cisco a déjà travaillé sur ces choses qui vous donne un logiciel libre complètement sans tracas. Ce qui est Cisco Flex Pod ? (Simon Liva)Le concept de pod flex est venu par la fusion de Netapp et Nexus, ils fonctionnent comme une base et au-dessus de lui, serveurs lames cisco UCS sont utilisés pour augmenter la fonctionnalité. La première conception validée a été préparée pour VMware et maintenant d'autres sont également testés pour fonctionner sur la même plate-forme. Dernières technologies seront combinées comme Netapp, Hp c7000 Blodes, Nexus et des cartes virtuelles associées. Ils sont tous travaillera avec bonheur faire votre travail facile et plus simple.
Ce qui est Cisco Flex Pod ? (Simon Liva)En termes simples, vous pouvez dire que Cisco Flex Pod est une méthode facile pour le stockage des données, de serveurs et de contrôle virtuel. C'est comme une infrastructure intégrée. La conception et la structure du Pod Flex peuvent varier selon vos besoins et exigences. Ne peut pas simplement cocher une case plutôt la personnalisation est la meilleure façon de tirer pleinement parti. La seule chose qui reste même est le stockage NetApp et serveurs Cisco UCS.
Ce qui est Cisco Flex Pod ? (Simon Liva)Ils gagnent en popularité parmi l'auditoire lentement et ont réussi à obtenir annoncé sur l'oracle, ce qui est assez bon. Ils offrent leurs propres systèmes et travaillent avec NetApp pour créer FlexPods basé sur Oracle Linux. Oracle offriront leur "Oracle VM couverture virtualisation architecture pour oracle ainsi que les charges de travail non-oracle. »Ce qui est Cisco Flex Pod ? (Simon Liva)Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez-nous au : http://www.ansgroup.co.uk/flexpod
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire