vendredi 30 août 2013

Les principes fondamentaux de la récupération de données disque dur

Par Steven RogersThe fondamentaux de récupération de données disque dur

Si vous êtes un ordinateur ou un Mac individuel au jour le jour, le disque dur où vous enregistrez vos fichiers chaque jour peut sembler un peu mystérieux. Si vous ne comprenez pas comment un disque dur fonctionne, il peut rendre encore plus frustrant quand un crash de disque dur fouets vos données suite à la pour Terre jamais jamais. Compréhension du fonctionnement d'un disque dur peut en fait vous aidera à Parcourez la procédure de récupération de données disque dur et vous aider à rester sain d'esprit en le faisant.

Un disque dur ou disque dur, est le genre de stockage vous probablement de faire usage de tous les jours sur votre ordinateur portable ou de bureau. Disque solid state drive (SSD) sont de plus en concurrentiel lorsque le taux ou la longévité sont la principale préoccupation (par exemple, les lecteurs MP3 et les iPhones), mais les disques durs resteront sur le dessus en innovation de stockage de données pendant un certain temps. Donne à penser qu'il aura besoin pour la récupération de données disque dur pendant une longue période à venir, car la méthode est créé un disque dur rend sujette à l'échec dans beaucoup de différents moyens.

Disques durs ne sont pas aussi délicats qu'ils ont fait usage de faire, cependant, la façon dont ils sont construits signifie qu'ils sont sensibles à l'échec. Un disque dur est généralement composé d'un disque démagnétisé de filature, une très mince couche de métaux magnétiques est resté avec elle. Une tête de lecture/écriture à la fin d'un bras mobile, un peu comme le bras de lecture du tourne-disque, se déplace comme les tours de disque extrêmement rapide et magnétise ou démagnétise petites taches sur cette poussière de se présenter aux données numériques. La même tête mobile passe en revue et écrit les données. Avec ce beaucoup de vitesse et précision inclus, vous pouvez imaginer combien il est facile pour des pièces fragiles puisqu'il déplace se réunissent de la pire façon, susciter le besoin d'utiliser la récupération de données disque dur.

Toutefois, si la tête de lecture/écriture arrive au contact avec le tourne disque surface--État, si vous laissez tomber la chose à la minute mal--il n'est pas juste détruire le peu de données directement touchés, dommages-intérêts la tête relativement fragile lui-même, rendant toutes vos données imperceptible. Pire encore, pourrait être si le disque dur s'est retrouvé dans l'eau, être raccordé à une source de courant à la terre tout au long d'un pompage ou d'un coup de foudre, ou même couvert de fumée et de chaleur dans un incendie dans votre maison ou bureau. Croyez-le ou non, les services de récupération de données disque dur peuvent vous aider très probablement à pratiquement aucune de ces situations.

Cependant, c'est tout simplement le fichier RAW. Problèmes de disque dur peuvent se produire même à l'intérieur des programmes ou des puces électroniques qui régulent le disque dur, telles que la carte mère de PCB et même dans l'application logicielle de votre système d'exploitation qui s'interface entre votre disque dur et le reste de votre système. Parce que beaucoup de caractéristiques différentes peut-être se passer lorsque vous ne pouvez pas soudainement Découvrez les données que vous avez besoin, vous êtes probablement plus beaux hors shopping pour un service expert de confiance aider avec votre récupération de données disque dur.

Les principes fondamentaux de la récupération de données disque dur


A propos de l'auteur :
Les principes fondamentaux de la récupération de données disque dur
DTIDATA est la meilleure compagnie pour le service de récupération de disque dur . Appelez-nous pour votre service de récupération de données .Les principes fondamentaux de la récupération de données disque dur



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire