jeudi 22 août 2013

Comprendre l'avenir des médias sociaux (Soland J)

Les médias sociaux sont devenue une partie ancrée de la vie de presque tout le monde aux Etats-Unis, n'est pas surprenant que titans de médias sociaux comme Facebook et Twitter sont devenues des entreprises de plusieurs milliards de dollars. Tout comme des centaines de millions d'utilisateurs ont afflué vers ces sites de médias sociaux pour leur usage personnel, entreprises ont naturellement suivi, en utilisant les moteurs de ces médias sociaux non seulement faire de la publicité, mais aussi de se connecter directement avec leurs clients d'une manière qui n'était pas possible avant. D'être mieux en mesure d'isoler les préférences des données démographiques de leur cible, pour communiquer directement avec les clients et les fans, entreprises ont été en mesure d'utiliser les plateformes de médias sociaux à bon escient.Comprendre l'avenir des médias sociaux (Soland J)Il convient donc d'un grand intérêt pour les utilisateurs occasionnels et les entreprises de savoir que le paysage des médias sociaux évolue rapidement. Alors que les médias sociaux dans l'ensemble, c'est son utilisation est en hausse de 38 %, selon un sondage du Pew Research, utilisateurs de médias sociaux présentent des niveaux plus élevés de la fatigue des médias sociaux, surtout lorsqu'il s'agit de la plus grande et plus établi des sites de médias sociaux. Cette nouvelle est particulièrement inquiétante pour le roi des médias sociaux, Facebook. Cette même étude Pew révèle que 61 % des utilisateurs de Facebook ont pris volontairement une pause à l'aide de Facebook pendant plusieurs semaines ou plus, et que 34 % des utilisateurs actuels disent qu'avoir l'intention d'utiliser moins du site à l'avenir. En fait, où Facebook autrefois composé de 54 % de tous les médias sociaux, il est tombé à moins de 37 %, avec plusieurs notables parvenus là pour prendre le relais. Pire encore pour Facebook est que ses dernières mises à jour, incluent l'ajout hashtags et aider les entreprises à mieux ciblent leurs clients, ont été reçues et par les commanditaires du secteur privé, mais pas aussi chaleureusement par l'utilisateur typique.Comprendre l'avenir des médias sociaux (Soland J)Au lieu de cela, les utilisateurs de médias sociaux continuent à affluer vers d'autres sites de médias sociaux, Twitter, Tumblr et Pinterest. Twitter en particulier a montré une croissance régulière, de 11 % de l'utilisation des médias sociaux total à près de 21 %. Twitter n'est pas seulement populaire avec l'utilisateur moyen, il devient rapidement l'aller-à social média pour les entreprises qui préfèrent avoir un dialogue ouvert et constant avec leur clientèle. De même, Pinterest et Tumblr chaque ont consacré suivantes, avec les fans, les niveaux de personnalisation pour trouver à chaque site attachante. Fois Pinterest et Tumblr permettent à leurs utilisateurs de créer des pages consacrées à un seul sujet, style ou fandom, créant des légions de fans qui préfèrent ces pages de niche.

Alors, qu'est-ce que les utilisateurs de médias sociaux et les entreprises peuvent enlever ces nouvelles statistiques ? Eh bien, pour commencer, les gens commencent à exposer la fatigue des médias sociaux avec les méthodes traditionnelles de médias sociaux. Bon nombre des postes typiques trouvent sur Facebook RSS et Twitter pages sont soit stupides, soit totalement sans importance pour la vie quotidienne, et beaucoup de gens serait plutôt pas connaître chaque seconde de vie de leurs amis en détail intime, atroce. Surtout avec les sites monolithiques de médias sociaux comme Facebook, où l'utilisateur moyen a 142 amis, ce qui était autrefois un moteur qui a amené les gens est devenu impersonnel. Au lieu de favoriser l'amitié, plusieurs sites de médias sociaux comme Facebook sont devenus plutôt les forums pour les amis éloignés et connaissances pour aérer leurs préoccupations quotidiennes ou les croyances d'un auditoire captif, et de nombreux utilisateurs ont simplement eu assez.Comprendre l'avenir des médias sociaux (Soland J)La plus récente vague de sites de médias sociaux, comme Pinterest, Tumblr et Instagram, sont tous graphiquement orientées et son actualité, chacune offrant un service spécifique à l'utilisateur avec un but de béton fin. Alors que leur cœur leurs pages typiques découlent pas plus que ce que l'on trouve sur Facebook ou Twitter, leur spécificité donne des utilisateurs quelque chose à se concentrer sur et rallier autour. Ces pages de médias sociaux attirent chez les personnes qui sont déjà Unis par un objectif commun, que cet objectif soit de voir les photos des repas délicieux, ou lire des messages de blog sur le dernier épisode de Sherlock de la BBC. Cette orientation changeante dans les médias sociaux peut être que le vent du changement qui frappe les dirigeants actuels des médias sociaux hors de leurs piédestaux. Les sites comme Facebook prenne note, peur qu'ils ont un jour aller dans le sens de MySpace.





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