vendredi 13 juin 2014

Oculus VR & la connaissance d'une entreprise de Marketing Internet

Par Robbie SutterOculus VR & la connaissance d'une entreprise de Marketing Internet

Récemment, Facebook a annoncé au monde qu'elle avait acheté Oculus VR, la société responsable du projet réalité virtuelle appelé le Rift de l'Oculus. Bien que le casque de réalité virtuelle-jeu semble être une perspective unique, la nouvelle de l'acquisition en question a recueilli une réponse formidable sur l'Internet, pour le meilleur ou le pire. Il semble qu'il y a eu un accueil mitigé à l'actualité et je crois qu'une entreprise de marketing Internet a la capacité de donner un sens à tout cela.

Une des plus grandes critiques que j'ai vu sur l'acquisition de Facebook d'Oculus VR est que l'accent sera mis sur les médias sociaux à l'excès. Ceux qui ont soutenu le Rift de l'Oculus en premier lieu étaient, avant tout, les joueurs et la plupart de ces personnes ne se soucie pas sur les fonctionnalités de réseautage. Ils veulent simplement faire l'expérience de ce qui peut être mis sur la table en termes de jeu. Il y a énormément de souci sur cela, mais c'est un aspect qui est garanti à la perspective d'une société de marketing sur Internet ?

Kickstarter était la raison pourquoi tant de gens connaissaient le Rift d'Oculus et, par procuration, eu l'occasion de soutenir le projet. Beaucoup d'individus mis en avant des quantités énormes d'argent dedans, qui va de soi. Toutefois, le fait que Facebook a pratiquement repris le projet a laissé un grand nombre de bailleurs de fonds se demandant s'ils avaient perdu leur temps. Toutefois, compte tenu du fait que ces personnes auront toujours leurs récompenses, c'est pas comme si ils ont été trichés hors de quelque chose qui leur avait été promis en premier lieu.

Dans mon esprit, entreprises le long des lignes de fishbat sera en mesure de voir beaucoup plus de positifs, au lieu de négatifs, ce qui peuvent se matérialiser à la suite de cela. N'oubliez pas que Facebook est une des compagnies plus financièrement en mesure, ce qui signifie que ces mêmes finances peuvent jouer dans le développement de la Oculus Rift. Qui peut pour dire qu'il ne peut se faire à un rythme plus rapide ? Cela signifie que la sortie de cet appareil viendra et rendre les gens heureux plus rapidement, qui est un point qu'une compagnie de marketing sur Internet peut indiquer.

Il est clair qu'il y a beaucoup de gens qui est préoccupés par le résultat à long terme de Facebook achat du Rift de l'Oculus, ils ne devraient pas à craindre. Pour moi, cela signifie que l'Oculus Rift - un morceau impressionnant du génie à part entière - pourront se faire beaucoup plus vite qu'il aurait autrement. Il sera en mesure d'offrir une expérience à la différence de beaucoup d'autres dans le domaine du jeu. Si vous me demandez, cela peut conduire à rien d'autre que des points positifs au cours du temps.

Oculus VR & la connaissance d'une entreprise de Marketing Internet


A propos de l'auteur :
Oculus VR & la connaissance d'une entreprise de Marketing Internet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire