vendredi 4 avril 2014

Informations sur la société de gestion de Service informatique offre des Solutions pour aider votre organisation de gérer efficacement

Par Matt ChaderiaInformation sur la société de gestion de Service informatique offre des Solutions pour aider votre organisation exécute efficacement

Technologies de l'information, elle, est une grande partie de combien les entreprises d'aujourd'hui fonctionnent. Ce terme est défini comme la demande d'équipements de télécommunications et d'ordinateurs aux fins de transmission de données, manipulation, stockage et d'extraction. Gestion des services informatiques, ou ITSM, consiste à mettre en œuvre et de gestion de la qualité des services informatiques. Entreprises de l'ITSM sont utiles en proposant des solutions pour aider les groupes à exécuter efficacement.

La pratique est liée avec de nombreuses méthodes d'amélioration des processus et des cadres. Il est utilisé pour offrir un cadre pour les fonctions informatiques de structure et des interactions entre les membres du personnel de la TI et les utilisateurs professionnels, en plus de clients. Dans un sens plus large, il chevauche il gestion de portefeuilles et gestion de services d'affaires, surtout lorsqu'il s'agit de contrôle financier et de planification.

Typiquement ITSM ne s'intéresse pas au développement de la technologie. Au lieu de cela, se concentre sur retour bureau ou questions d'ordre opérationnelles, qui pourraient également être dénommées architecture d'opérations. En ce sens, ITSM pourrait être considérée comme analogue à l'ERP ou progiciel de gestion intégré pour elle.

Bien que ITSM est lié à MIS, il a un point de vue distinct et est considéré comme plus introspectif plutôt que des universitaire et à l'extérieur face à. En d'autres termes, il s'agit de penser livraison informatique d'une entreprise plutôt qu'en tenant compte des besoins d'information pour une entreprise. Il y a beaucoup de différents auteurs et de cadres ont contribué à la discipline générale. De même, il existe de nombreuses méthodes propriétaires disponibles.

Il est principalement utilisé pour l'alignement de la livraison pour le service IT requises par les entreprises. L'accent est sur les avantages aux clients aussi bien. La pratique implique un paradigme du changement de gestion en tant que composants distincts se concentre sur la fourniture de services par le biais de modèles de processus différents.

Il y a des indicateurs différents qui sont évaluées lors des audits d'ITSM. Valeur et croissance est vérifiée par la croissance du revenu contre l'investissement et l'utilisation de suivi. Respect du budget est analysé, ainsi que de l'impact du risque. Efficacité de la communication est un autre indicateur important qui consiste à évaluer la satisfaction, de sensibilisation et de commentaires des clients.

Informations sur la société de gestion de Service informatique offre des Solutions pour aider votre organisation de gérer efficacement


A propos de l'auteur :
Informations sur la société de gestion de Service informatique offre des Solutions pour aider votre organisation de gérer efficacement



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire