vendredi 31 janvier 2014

Inconvénients et avantages de l'utilisation d'un Scanner Microfiche

Par Grace RivasDisadvantages et les avantages d'utiliser un Scanner Microfiche

Quand un scanner microfiche est utilisé, une mince pellicule transparente est utilisée pour stocker des informations dans un système de miniatures. La méthode la plus courante de lire les cartes consiste à utiliser une machine de lecteur qui magnifie les données de film. Musées et bibliothèques utilisent ces machines souvent comme un moyen de stocker efficacement les ressources. Alors que la plupart des organisations peuvent employer des moyens numériques pour stocker des données, microfiches sont largement utilisés et certains diront qu'ils ont une durée de vie plus longue.

Dans le cas où il a obtenu par vous, microfilms sont beaucoup plus durables et plus fort que les supports de données numériques. Un petit film est d'environ 155 mm x 148 mm. En pouces, il se traduit par 4 po x 5,8 po. En général, microfilms utilisées pour incorporer des documents et des images sont faites d'un polyester base.

Microfilms en général ne peuvent être établies qu'à l'oeil nu, et ils doivent d'abord être grossies. Il y a quelques machines conçues juste à cet effet. Les machines les plus courantes ont une loupe et un projecteur simple.

Les machines coûtent cher. Ils sont aussi uniques et travaillent dans des institutions qui trouver documentation essentielle à leurs opérations. Différents scanners optiques peuvent être utilisés pour convertir les données de films en format numérique qui peut être échangée entre les ordinateurs. Lors du stockage d'une grande quantité de microfilm, une petite armoire de stockage est suffisante. Un petit rangement de microfiches peut contenir jusqu'à 10 000 pages de contexte.

Vous pouvez trouver une machine de bonne qualité, et ils sont faciles à utiliser. Vous n'avez pas besoin d'un ordinateur ou un périphérique de stockage numérique. Les machines ont un usage autonome pour un support autonome. Les films sont durables, stables et peuvent durer jusqu'à 500 ans lorsqu'il est conservé dans une pièce à température contrôlée.

En comparaison, les CD ont une durée de vie relativement courte, et ils ne sont pas des solutions idéales pour le stockage à long terme. CD généralement ne durent pas au-delà de 100 ans, à moins que le concentré de soin est exercé. Ordinateurs et supports de stockage numériques ont une durée de vie à court terme contrairement aux microfilms et les scanners. Microfiches durent beaucoup plus longtemps et sont faciles à remplacer quand les films sont endommagés ou perdus.

Microfilms ont peu d'inconvénients. Le principal inconvénient est que vous avez besoin de machines de visionneuse pour afficher les documents sur le film. Les machines sont volumineux, et ils ne sont pas adaptés aux circonstances on-the-move. Peut être difficile de trouver une bonne machine et ces machines sont uniques et rares.

Le thème principal de microformes est contrat sur les images en noir et blanc. À l'aide de microformes pour stocker des images de haute qualité n'est pas idéal, et photographies ne regardent pas aussi bons que les appareils numériques modernes montre ils soient. Lorsque l'encre de couleur est utilisé sur microforme, il peut dégrader avec l'exposition au soleil ou une lumière vive.

S'il est possible de partager des fichiers à partir d'un scanner microfiche via les formats numériques, il peut être difficile. Si on a le matériel adéquat, c'est un processus relativement simple à mettre en place. Si un document est seulement disponible par l'intermédiaire de microformes, on doit à l'emplacement physique où un lecteur doit consulter les documents de voyage.

Inconvénients et avantages de l'utilisation d'un Scanner Microfiche


A propos de l'auteur :
Inconvénients et avantages de l'utilisation d'un Scanner Microfiche



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire